• J'ai réussi à toucher une PSP Go !!!

    j'aime bien le modèle blanc aussiVoilà, à la fnac des halles, il y a un vendeur ou un mec placé par Sony, qui se ballade avec une PSP Go au coup, et qui nous permet de tester la petite bête....enfin !!!
    Et bien, elle est très sympa en version Go la PSP, je ne parlerais que des qualités que je peux lui trouver, car le positionnement de prix, le prix des jeux, tout ça rentre dans une logique différente que celle du produit en lui même. 
    Cette PSP Go est sympa à prendre en main, mon pote et ses grande main n'ont pas eu de problème pour l'utiliser, je pense qu'avec l'habitude, il n'y a ura aucun problème. L'écran est assez petit, mais étant donné qu'il conserve la même résolution, ça donne un effet de finesse accrue. Le jeu présenté était Resistance : retribution, qui n'est évidement pas le jeu le plus moche de la console. 
    Elle me tente bien cette petite console, légère, et multimédia, elle est plus pratique que la version normale(moi avoir une Fat), et effectivement on peut facilement la mettre dans une poche intérieure, dans le métro. Pour ceux qui jouent à la PSP chez eux, ça ne sert à rien, son véritable atout et encore plus que la PSP 3000 c'est de l'avoir toujours sur soit pour patienter et réduire la durée des trajets.
    Bref j'aime bien cette PSP Go, et je félicite Sony d'oser dans un domaine ou chacun aime bien rester prudent.
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :