• Hyundaï W240D V2 : mon retour au jeux PC

    Hyundaï W240D V2 : mon retour au jeux PCEn fin d'année dernière, en aidant une amie à trouver un bon PC portable, je me suis mis à établir ma propre config, moi qui n'avais pas fais celà depuis plus de deux ans. J'avais donc à la maison, deux pc portable, un PC mini-tour, une PS3 deux TV écran plat Sony...bref de quoi s'éclater. Cette année j'avais branché le PC sur la TV la plus petite située dans la chambre. Hélas, pas très pratique de s'installer pour jouer confortablement, je délaissait ma meilleure config. Et vendredi, comme une envie de pisser, j'ai décidé d'aller m'acheter un écran LCD pour mon PC et de revendre la TV de la chambre. En regardant quelques tests, mon choix c'est porté sur l'écran 24 pouces Hyundaï W240D V2, pour 320€ à Montgallet, l'écran est beau, réactif, et orientable, bref, je suis conquis par cet écran.

    >> article des Numériques 

    ZoG.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :