• HTC HERO : la Mise à jour HTC

    HTC HERO : la Mise à jour HTCOn l'attendait depuis quelques temps, la mise à jour du HTC Hero vient d'arriver officiellement sur le site HTC. Je viens de faire l'installation sans soucis. D'après les différents posts sur les forums, le HTC devient vraiement fluide et rapide, moi qui le trouvait déja terrible, je me demande ce que ça peut donner.
    Le truc pénible, c'est de tout reconfigurer après la mise à jour, un outil de backup aurait été le bienvenu :-) Me voilà donc reparti pour refaire l'installation et la configuration du HTC HERO. Je posterais ensuite une video pour vous donner un aperçu de la différence...enfin si je trouve qu'il y a une différence.
    Après avoir supprimer quelques Widgets, je me ballade pour faire le tour, et effectivement ça à l'air d'être plus rapide, la liste de mes nombreux contacts exchange, est fluide et rapide...je vais charger un peu la bestiole en application pour voir ce que ça donne, mais avant je passe ma carte mémoire de 2 à 8 Go, histoire de pouvoir embarquer quelques MP3 et vidéos.
    Heureusement, via le Wifi, les applications se rechargent facilement, sachant que l'historique des téléchargements depuis le market place est conservé, et récupéré dès que l'on s'identifie avec son compte google.
     

     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :