• Games Convention 2009 : David Cage...je t'aime !!!

    Games Convention 2009 : David Cage...je t'aime !!!Voilà, je viens de lire une interview de David Cage sur Gamekult, et j'adore ce mec. J'aime sa vision du jeu video, j'adhère complètement à ses propos, je comprends ses revendications par rapport aux pseudos journalistes du jeu video. Heavy Rain son prochain jeu, me donne envie, la façon dont il en parle donne envie, bref...j'ai hâte de jouer à ce jeu, et je crois bien que je ne regarderais aucun test ni aucune bande annonce avant d'y jouer. Exactement comme un film que l'on a tant envie de voir et pour lequel on ne veut voir aucune image avant le jour J, pour garder toutes les surprises de l'histoire. En tout cas David Cage je te respecte énormément et j'espère que le jeu video continuera d'évoluer grâce à toi. Pour rappel, Quantic Dream la société de Dvid Cage a déja pondu Nomad Soul, et Farenheit, deux jeux uniques. Quantic Dream c'est un peu comme la Team Ico, des maîtres artistes du jeu video avant tout.

    ZoG.

    >> lien Gamekult 

    >> Heavy Rain 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :